Prix de la Création de Valeur Partagée

Nestlé lance un prix de soutien de CHF 500 000

Aug 29, 2017

English version

Nestlé et Ashoka invitent aujourd’hui, le public à soumissionner pour le prix 2018 de la Création la Valeur Partagée d’une valeur allant jusqu'à 500 000 francs suisses.

Le prix est ouvert aux entreprises sociales, aux entreprises commerciales et aux entités à but non-lucratif. Les candidats auront la chance de gagner un prix en espèces de 400 000 francs suisses pour développer leur activité, une opportunité de présenter leurs initiatives au Forum mondial de l'eau au Brésil en 2018 et une prestigieuse bourse Ashoka.

Lancé en 2010, le prix est une initiative axée sur les entreprises pour aider à relever les défis de la nutrition, de l'eau et du développement rural en soutenant l'objectif de Nestlé visant à améliorer la qualité de vie et à contribuer à un avenir plus sain

Cette année, Nestlé s'est associée à Ashoka, le premier réseau mondial d'entrepreneurs sociaux de systèmes en évolution, dans une recherche mondiale d'innovations pour relever ces défis.

 « Cette union favorisera une co-création forte avec les entrepreneurs sociaux et accentuera l'impact social sur les communautés et les bénéficiaires qu'ils servent », Olivier Fruchaud, Directeur de Ashoka en Suisse.

 

Les entreprises innovantes et les entreprises sociales sont invitées à postuler avant le 31 octobre 2017 via www.changemakers.com/creatingsharedvalue ou nominer les meilleurs innovateurs en envoyant un courrier électronique à csvprize@ashoka.org. Les 5 meilleures initiatives seront invitées à assister au Forum CSV 2018, au Brésil, où le gagnant sera annoncé.

Pour plus d'informations sur le prix et les gagnants précédents, veuillez visiter. http://www.nestle.com/csv/what-is-csv/nestleprize  ou www.ashoka.org pour des informations sur Ashoka.